نتائج مباراة توظيف 100 متصرف من الدرجة الثالثة بوزارة الصحة والحماية الاجتماعية 2024

  

نتائج مباراة توظيف 100 متصرف من الدرجة الثالثة بوزارة الصحة والحماية الاجتماعية 2024



 Le Ministère de la Santé et de la Protection Sociale met en place un concours visant à recruter 100 Administrateurs 3ème grade répartis de la manière suivante: 

Le but principal du ministère marocain de la Santé et de la Protection Sociale est de favoriser et de sauvegarder la santé et la sécurité sociale de la population au Maroc. Pour atteindre cet objectif, le ministère élabore et exécute des politiques et des programmes nationaux et régionaux visant à améliorer la qualité et l'accessibilité des services de santé ainsi que de l'aide sociale.




Le ministère s'engage également à soutenir la santé et la protection sociale tout en mettant en œuvre les Objectifs du Millénaire pour le Développement. Ses principales missions incluent l'élargissement de la disponibilité des services de santé, l'amélioration des soins de santé de base, l'accès renforcé à l'assurance maladie, ainsi que la prévention et la gestion des affections chroniques.

De plus, il vise à garantir l'accès universel aux services de santé et aux soins médicaux pour l'ensemble de la population marocaine, tout en encourageant des comportements de santé et de sécurité sociale exemplaires.


 Résultats Concours Ministère de la Santé 2024

Le Ministère de la Santé et de la Protection Sociale met en place un concours visant à recruter 100 Administrateurs 3ème graderépartis de la manière suivante :

Liste Définitive des Candidats Convoqués au Concours Ecrit

Liste des Candidats Convoqués au Concours Ecrit

Le concours aura lieu le 28 Janvier 2024.

Liste des Candidats Convoqués au Concours Oral

Résultats Définitifs du Concours







تعليقات